Chatterie  Des jardins de toscane

 

La "Chatterie des Jardins de Toscane" et la "Chatterie de la Vallée des Baux" vous souhaitent la bienvenue dans leur petit monde félin.

Nous sommes mère et fille, passionnées par le Persan Chinchilla depuis près de 20 ans : C'est en 1990, que sont arrivés nos premiers compagnons. Pour notre plaisir personnel et celui de quelques amis, nous avons eu la joie de voir naitre quelques chatons.

En 2005, afin d'égayer les vieux jours des minous qui étaient encore parmi nous, nous avons accueillis un couple de Golden. Depuis, vous pourrez constater sur nos sites respectifs que la petite famille s'est considérablement aggrandie.

Tous nos reproducteurs sont testés PKD négatifs par analyse ADN.

Certificat de capacité N° 13-241

*************************************************************************************************************************************************

Chatons silver, golden et blue golden à réserver.

 

 

************************************************************************************************************************************************